Accueil > Suivre ma commande

Suivre ma commande

Une fois la commande passée et le règlement effectué, vous recevrez un mail vous confirmant que votre commande a bien été enregistrée.

Le créateur vous enverra votre commande dès qu'il aura réceptionné le règlement.
Il vous tiendra généralement informé par mail de la date d’envoi de(s) l’article(s).
Si vous ne recevez pas votre commande, n’hésitez pas à lui envoyer un message pour plus d’informations.

Une fois la commande réceptionnée, n'hésitez pas à en faire part au créateur.
Les créateurs sont très attentifs à la satisfaction de leurs clients!

Contacter le créateur
Vous pouvez à tout moment envoyer un mail au créateur via sa boutique pour lui demander des renseignements complémentaires.

★ Annuler ma commande
Vous pouvez annuler votre commande tant que vous ne l’avez pas payée au créateur.
Envoyez lui tout de suite un mail en lui demandant de ne pas tenir compte de votre commande et en expliquant les raisons de cette annulation.
Si le paiement est effectué, prenez contact avec le créateur pour conclure un accord.
Vous avez un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de réception de l’article auprès des vendeurs professionnels. Les frais de renvoi seront à votre charge.

En cas de problème, vous pouvez contacter directement Pitimana: [email protected]

Vous voulez plus d'informations sur:
Comment acheter une création?
Les frais de port
Le paiement
Me tenir informé(e) des nouveautés
 
Pitimana
Accueil > Suivre ma commande > ATTENTION
403

Accès refusé!

Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource!

Id: 79


Nous vous suggérons de vous rendre sur la page d'accueil de notre site ou d'utiliser un des liens ci-dessous: