Boucles d'oreilles Iris, argent massif et labradorite, collection nervures

79,00 €
TTC

Jolies boucles d’oreilles en argent massif et labradorite

Quantité
Derniers articles en stock

Entièrement réalisé à la main, ce bijou est une création artisanale de grande qualité, et a nécessité de nombreuses étapes de fabrication: L’argent massif a été découpé, martelé, patiné et mis en forme. Un poli satiné révèle le charme de ces boucles d’oreilles.
Ce bijou porte mon poinçon de maitre.

Argent massif et labradorite

Labradorite
Une légende raconte que le peuple Inuit et les Innus (Montagnais-Naskapis) l’appelaient “la pierre de feu” en référence à ses jeux de couleurs. Ils pensaient que la Labradorite provenait du feu de l’aurore boréale, qui congelée par le froid de ces latitudes, tombait au sol.
La labradorite est une pierre de protection, (parfois appelée la pierre des soignants) et elle amplifie l’intuition, et le don de plaire aux autres. Sa puissance régénératrice aide à lutter contre la fatigue.

Pour conserver toute la beauté de votre bijou, évitez le contact avec l’humidité et les cosmétiques. L’argent massif est sujet à l’oxydation. Plus le bijou sera porté, plus il sera beau : un phénomène d’auto-polissage se met en place. Vous pourrez lui redonner son éclat en le nettoyant délicatement avec la lingette fournie à cet effet.

Ce bijou est garanti 2 ans

IrisAglabradorite
1 Article
Nouveau produit