Accueil > Maison > A table > Linge & Tabliers > Serviette de table enfant, blanche à motifs moutons

Serviette de table enfant, blanche à motifs moutons

Serviette de table enfant, blanche à motifs moutons
Serviette moutons / bouton Serviette moutons / détail A table ! Modèles de serviette portés
14.00
Disponibilité: 1 article(s)
Référence SKU400273
Quantité (1 disponible(s))
Petibouille

"Petibouille"

Situé à Saint Martin en Haut - France métropolitaine

Description

La serviette de table Petibouille a été pensée pour les enfants en quête d'autonomie, qui ont encore besoin de protéger leurs vêtements, mais ne veulent plus de bavoirs, ni rien qui s'y apparente. A l'heure où l'on prête de plus en plus attention à la réduction de ses déchets, elle est une belle alternative à l'essuie-tout en papier, que ce soit lors des repas à la maison, chez la nounou ou en pique-nique !

- En coton certifié Oeko-Tex, elle respecte les peaux sensibles.
- Réalisée avec deux tissus assortis, elle se veut réversible.
- De grande taille, elle assure efficacement la protection des vêtements.
- Avec son bouton, elle peut être accrochée au cou, et par l'enfant lui-même s'il en a envie !

Description :

Cette serviette a été confectionnée dans deux sortes de coton imprimé :
- l'un à motifs moutons gris et ocre
- l'autre à motifs graphiques blancs sur fond gris

Elle est dotée d'une boucle élastique blanche dans un angle et d'un petit bouton blanc en forme de mouton dans celui d'à côté.

Dimensions : environ 45 x 45 cm.

Conseils d'entretien :

Préférez un lavage à basse température (30 ou 40°C), plus écologique et économique, mais aussi meilleur pour le linge en coton.

Si mes créations vous étaient contées...

L'abandon d'Ella Stikétok

Petite Demoiselle, afin de ne pas trop se salir, aimait pour les repas bien se vêtir. Depuis quelques temps pourtant, il y avait du changement...

Après le bavoir René Pongedouce (trop occupé à pouponner), c'était au tour de la serviette Ella Stikétok d'être boudée. "Je ne suis plus une fillette ! Je ne veux plus de cette serviette ! " s'indignait Petite Demoiselle. Ella ou René, quelle différence ? Ca ne fait pas sérieux quand on a 4 ans !

Ces mots tombèrent dans l'oreille d'une maman attentive qui lui proposa immédiatement une serviette de grand. Mais pince ou noeud dans le cou ne lui convenaient pas du tout... Il lui fallait une serviette qui s'attache sans aide et sans gêne !

Sa maman me lança l'idée. Je l'attrapai au vol, la triturai, la malaxai, sans jamais la laisser tomber, et la renvoyai parfois dans l'attente d'un rebond.

Le scratch ? Nous le trouvions trop moche. La pression ? Pour la mettre... que de tensions ! Le bouton ? Nulle ne disait non. Mais la boutonnière ne se laissait pas faire ; l'attache en coton faisait des tortillons ; le ruban se "raplaplacollait" tout le temps... C'est la boucle élastique qui fut finalement élue.

Petite Demoiselle avait cette fois tout d'une grande. Juste sous son nez, ses petits doigts appliqués glissaient le bouton dans la boucle. Autour de son cou, ses mains entraînées faisaient tourner la serviette. Et lorsqu'un jour elle en aurait assez, c'est sur ses genoux que celle-ci serait abandonnée.

Paiement & livraison
(Virement,Cheque, CB, Paypal)





LIVRAISON

Lettre suivie de 0.00kg à 0.09kg 2.00 €
: *
: *
: *